Le CERIU est un carrefour unique réunissant les partenaires municipaux, institutionnels, corporatifs et associatifs qui sont activement engagés à la saine gestion des infrastructures urbaines. Nous sommes à la recherche d’un(e) :
Adjoint, Adjointe administrative
Poste permanent à temps plein
SOUTIEN ADMINISTRATIF AUX ÉVÉNEMENTS (60 %)
1. Gestion des inscriptions des participants aux divers événements (congrès INFRA, forum, etc.);
2. Gestion des conférenciers, modérateurs, exposants et commanditaires;
3. Réservation de salles et planification des événements ponctuels (forum, conférence);
4. Site web et application : responsable de l’indexation des documents;
5. Support aux ventes et promotion des commandites et kiosques lors des événements.
ADJOINTE ADMINISTRATIVE (40 %)
1. Assurer un service aux membres;
a. Adhésion et sollicitation de nouveaux membres;
b. Questions des membres, commandes et suivi;
c. Base de données : mise à jour, modifications et ajout de profils;
2. Responsable des demandes informatiques et suivi auprès du fournisseur et spécialiste;
3. Responsable des commandes de fournitures du bureau (négociation avec les fournisseurs de services);
4. Soutien administratif à l’équipe.
Compétences recherchées :
• Un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
• Habilité avec les outils de Microsoft;
• Sens de l’organisation et du classement informatique, polyvalence.
Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre CV et lettre de présentation à Catherine Lavoie à catherine.lavoie@ceriu.qc.ca