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Le CERIU est un carrefour unique réunissant les partenaires municipaux, institutionnels, corporatifs et associatifs qui sont activement engagés à la saine gestion des infrastructures urbaines. Nous sommes à la recherche d’un(e) :

 

Adjoint, Adjointe administrative
Poste permanent à temps plein

SOUTIEN ADMINISTRATIF AUX ÉVÉNEMENTS (60 %)


1.    Gestion des inscriptions des participants aux divers événements (congrès INFRA, forum, etc.);
2.    Gestion des conférenciers, modérateurs, exposants et commanditaires;
3.    Réservation de salles et planification des événements ponctuels (forum, conférence);
4.    Site web et application : responsable de l’indexation des documents;
5.    Support aux ventes et promotion des commandites et kiosques lors des événements.

ADJOINTE ADMINISTRATIVE (40 %)


1.    Assurer un service aux membres;
a.    Adhésion et sollicitation de nouveaux membres;
b.    Questions des membres, commandes et suivi;
c.    Base de données : mise à jour, modifications et ajout de profils;
2.    Responsable des demandes informatiques et suivi auprès du fournisseur et spécialiste;
3.    Responsable des commandes de fournitures du bureau (négociation avec les fournisseurs de services);
4.    Soutien administratif à l’équipe.


Compétences recherchées :
•    Un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
•    Habilité avec les outils de Microsoft;
•    Sens de l’organisation et du classement informatique, polyvalence.

 

Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre CV et lettre de présentation à Catherine Lavoie à catherine.lavoie@ceriu.qc.ca

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