Aller au contenu principal

Montréal, le 12 septembre 2016 – Le Centre d’expertise et de recherche en infrastructures urbaines (CERIU), en collaboration avec ses membres, invite les étudiants en génie civil de niveau universitaire de premier, deuxième et troisième cycles à participer à l’appel de candidatures des prix Relève 2016 avant le 31 octobre prochain.

Lancées en 2008, par le CERIU, ces bourses sont destinées à soutenir les initiatives d’étudiants en les récompensant pour la réussite de leurs projets de recherche appliquée en infrastructures municipales. Cette année, les trois projets recevront les honneurs et une bourse de 1000 $.

L’appel de candidatures s’adresse à tous les étudiants aux études ou ayant terminé leur cheminement scolaire depuis moins d’un an au sein d’une institution québécoise. Un jury, composé de spécialistes du domaine des infrastructures municipales, examinera chaque candidature et les évaluera selon les conditions d’admissibilité, les objectifs et les critères d’évaluation spécifiés dans le formulaire de l'appel de candidatures. 

Les lauréats seront dévoilés le 23 novembre, en présence de près de 500 participants au Congrès INFRA 2016 qui se déroulera du 21 au 23 novembre au Palais des congrès de Montréal. 

[[{"fid":"6575","view_mode":"media_responsive","fields":{"format":"media_responsive","field_publications_disponibilite[und][1]":"1","field_publications_video_congres[und]":"_none"},"type":"media","link_text":"formulaire_prix_releve_ceriu_2016.docx","attributes":{"class":"file media-element file-media-responsive"}}]]

 

2024 © CERIU | Plan de site