Aller au contenu principal

Liste des offres d'emploi

  • Banque de chargés de projet et formateurs

    Passionné des infrastructures municipales, vous voulez mettre vos talents au service d’un développement urbain durable :
    rejoignez notre banque d’experts! Nous recherchons des spécialistes intéressés à effectuer des mandats à titre de chargé de projet, formateur ou de réviseur technique.

    Quels que soient vos domaines d’expertise, en rejoignant l’équipe du CERIU, vous seriez en première loge pour :

    • Participer à des initiatives de transfert de connaissances, à la réalisation de guides sur les bonnes pratiques et divers rapports techniques
    • Animer et motiver un réseau d’experts issus de tous les milieux
    • Stimuler le développement d’une expertise neutre et fiable
    • Votre engagement et vos connaissances permettront de participer au développement du savoir-faire dans l’un des domaines suivants :
      • aménagements urbains durables
      • aménagements routiers
      • bâtiments
      • gestion d’actifs municipaux
      • gestion des eaux : potable, pluviales, usées
      • infrastructures souterraines
      • infrastructures de surface
      • réseaux techniques urbains

    Contactez-nous au communication@ceriu.qc.ca


  • POSTE D’ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE)

    L’emploi du masculin a pour but d’alléger le texte seulement

     

    Le Centre d'expertise et de recherche en infrastructures urbaines (CERIU) recrute un adjoint administratif pour se joindre à son équipe.

     

    PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

    Relevant de la direction et des coordonnateurs techniques, l’adjoint administratif :

    • Planifier, coordonner les réunions et rédiger les comptes rendus;
    • Faire la saisie de données à l’ordinateur;
    • Effectuer la révision de rapports, de publications et d’autres documents;
    • Fixer et confirmer les rendez-vous de la direction;
    • Répondre aux demandes de renseignements
    • Faire le classement les dossiers (manuels et informatisés);
    • Assister les coordonnatrices techniques dans leurs tâches.

     

    QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

    • Formation collégiale (DEC) terminée;
    • Minimum de 3 à 5 années d’expérience dans un poste d’adjoint administratif;
    • Excellente maÎtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral;
    • Sens de l’organisation bien développé et flexibilité;
    • Excellente connaissance de la Suite Microsoft Office;
    • Bon esprit d’équipe et aptitude à collaborer avec d’autres employés de l’organisme;
    • Bonne capacité de gérer plusieurs tâches à la fois et de respecter les échéances souvent serrées;
    • Connaissance de Asana, un atout.

    Rémunération

    Le salaire offert sera selon l’expérience. Le poste est à plein temps, 4 ou 5 jours/semaine. Les heures travaillées sont de jour et les semaines de 37,5 heures.

     

    Contacts
    Soumettez votre candidature avant le 5 décembre 2018 à 17 h.
    ​​​​​​​Envoyez une lettre de présentation et votre curriculum vitae à Mme Catherine Lavoie ing. M. Sc., pdg au catherine.lavoie@ceriu.qc.ca

    Seules les candidatures retenues seront contactées.

Publicité
2018 © CERIU | Plan de site
Site Web conçu par Kiwad