Aller au contenu principal

Liste des offres d'emploi

  • Adjoint.e administratif.ve

    Le CERIU est un carrefour unique réunissant les partenaires municipaux, institutionnels, corporatifs et associatifs qui sont activement engagés à la saine gestion des infrastructures urbaines. Nous sommes à la recherche d’un(e) :

     

    Adjoint, Adjointe administrative
    Poste permanent à temps plein

    SOUTIEN ADMINISTRATIF AUX ÉVÉNEMENTS (60 %)


    1.    Gestion des inscriptions des participants aux divers événements (congrès INFRA, forum, etc.);
    2.    Gestion des conférenciers, modérateurs, exposants et commanditaires;
    3.    Réservation de salles et planification des événements ponctuels (forum, conférence);
    4.    Site web et application : responsable de l’indexation des documents;
    5.    Support aux ventes et promotion des commandites et kiosques lors des événements.

    ADJOINTE ADMINISTRATIVE (40 %)


    1.    Assurer un service aux membres;
    a.    Adhésion et sollicitation de nouveaux membres;
    b.    Questions des membres, commandes et suivi;
    c.    Base de données : mise à jour, modifications et ajout de profils;
    2.    Responsable des demandes informatiques et suivi auprès du fournisseur et spécialiste;
    3.    Responsable des commandes de fournitures du bureau (négociation avec les fournisseurs de services);
    4.    Soutien administratif à l’équipe.


    Compétences recherchées :
    •    Un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
    •    Habilité avec les outils de Microsoft;
    •    Sens de l’organisation et du classement informatique, polyvalence.

     

    Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre CV et lettre de présentation à Catherine Lavoie à catherine.lavoie@ceriu.qc.ca


  • Le CERIU recherche un formateur

     

    Le CERIU recherche un formateur pour le développement et la prestation de la formation : ABC de la coordination des réseaux techniques urbains (RTU) en milieu municipal

    Tâche principale :

    • Développer le contenu de la formation avec l’appui du comité de travail du CERIU et d’offrir la formation par la suite.

     

    Le candidat recherché doit avoir au moins 10 ans d’expérience en tant que responsable / coordonnateur des réseaux techniques urbains au sein d’une municipalité. Il doit avoir une bonne maîtrise de la langue française, des bonnes capacités de rédaction et être un bon orateur.

    En savoir plus sur le projet. 

    Si ce mandat vous intéresse, contactez salamatou.modieli@ceriu.qc.ca et ce, avant le 15 décembre 2022.


     


  • BANQUE DE CHARGÉS DE PROJETS ET FORMATEURS

    Vous souhaiteriez mettre vos talents au service d’un développement urbain durable!
    Rejoignez notre banque d’experts! Nous recherchons des spécialistes intéressés à effectuer des mandats à titre de chargé de projet, formateur ou de réviseur technique.

    Quels que soient vos domaines d’expertise, en rejoignant l’équipe du CERIU, vous seriez en première loge pour :
    participer à des initiatives de transfert de connaissances, à la réalisation de guides sur les bonnes pratiques et divers rapports techniques
    animer et motiver un réseau d’experts issus de tous les milieux
    stimuler le développement d’une expertise neutre et fiable

    Votre engagement et vos connaissances permettront de participer au développement du savoir-faire dans l’un des domaines suivants :

    • Aménagements urbains durables
    • Aménagements routiers 
    • Bâtiments
    • Gestion des eaux urbaines 
    • Gestion des actifs en infrastructures municipales
    • Infrastructures de surface
    • Réseaux d’eau potable
    • Réseaux d’égouts
    • Réseaux techniques urbains

     

    Télchargez notre formulaire à cet effet. 

2023 © CERIU | Plan de site