Aller au contenu principal
Le comité Techniques sans tranchée (TST) du CERIU

 

Depuis 1994, le CERIU est un précurseur du développement des Techniques sans tranchée (TST) au Québec. Afin de renforcer cette expertise, le CERIU, sous la supervision du conseil permanent Infrastructures souterraines, a  lancé le comité : Techniques sans tranchée (TST)

Son plan d’action :

Le comité a élaboré un sondage qui est destiné aux entreprises en TST québécoises, dans le but de connaître les services qu’elles proposent, de les référencer et mettre à jour les tableaux du CERIU à ce sujet. Les données recueillies seront publiées prochainement dans des documents techniques afin d'actualiser les diverses technologies sans tranchée disponibles au Québec et pour faciliter la communication entre les donneurs d’ouvrages et les fournisseurs. 

Si vous êtes entrepreneur en travaux sans tranchée ou votre entreprise propose des travaux sans tranchée,  nous vous invitons à y répondre, en ligne.  

Répondre au sondage 

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :
Celia Abbas, chargée de projets adjointe et responsable du conseil permanent infrastructures souterraines du CERIU : celia.abbas@ceriu.qc.ca

Votre participation est grandement appréciée.

Publicité
2021 © CERIU | Plan de site