Aller au contenu principal
Prix Relève 2018

Montréal, le 13 décembre 2018 - Depuis 2008, les Prix Relève du CERIU célèbrent le génie des étudiants et de leurs projets ! Ce concours s’adresse aux étudiants en génie, en urbanisme ou dans un autre domaine relié aux infrastructures urbaines. Les prix Relève accordent des bourses à des étudiants universitaires qui ont réalisé et complété un projet de recherche appliqué. 

Cette année, les Prix Relève ont été transformés eux aussi : nouvelle image, nouveau logo, nouveau Prix : une plaque magnifique!

Cette année les deux lauréates 2018 sont : 

Le deuxième prix du Prix Relève, soit une bourse de 1 000 $, a été remis à Madame Nawel Lafioune, en génie de la construction concentration gestion des infrastructures urbaines à l’École de technologie supérieure, pour son projet de maîtrise intitulé : L'apport du BIM à la gestion des infrastructures urbaines au Québec.

Le premier prix du Prix Relève, soit une bourse de 2 000 $ a été décerné à Madame Tatiana Kolomenskaya, de la faculté de l’Aménagement de l’Université de Montréal, pour son projet de maîtrise intitulé : Aménagement d’un nouveau lotissement en prenant en compte le cycle de l’eau sur 4 saisons.

Photo, de gauche à droite : Catherine Lavoie, pdg du CERIU, Tatiana Kolomenskaya (1er prix du Prix Relève), Michèle St-Jacques, professeure titulaire à l’ÉTS, qui recevait le 2e prix du Prix Relève pour Nawel Lafioune et Pascal Villeneuve, directeur de projet pour les Ponts Jacques Cartier et Champlain, partenaire des Prix Relève


 

2019 © CERIU | Plan de site
Site Web conçu par Kiwad