Aller au contenu principal
Performance des tranchées réalisées par Énergir

Nouveau projet


1

Chargé de projet

Alain Caissy

2

Objectifs

L’objectif de ce projet est de réaliser un suivi de cette nouvelle approche basée sur le Guide d’évaluation de la performance des chaussées municipales suite à des travaux planifiés réalisés par tranchée adoptée par Énergir depuis quelques années. Ce suivi sera ralisé annuellement et sera publié sour la forme d’un sommaire exécutif d’un maximun de 2 pages. Le but recherché est de maintenir l’intérêt de cette nouvelle méthode auprès des entreprises de RTU et des municipalités et d’en faire la promotion suite à l’expérience terrain  réalisée par Énergir.

3

Description

Suite à la réalisation du Guide d’évaluation de la performance des chaussées municipales, suite aux travaux planifiés réalisés par «tranchée» par le CERIU en 2016, Énergir a débuté l’implantation de cette nouvelle approche pour ses travaux de tranchées réalisés dans différentes municipalités du Québec. Quelques partenaires ont manifesté leur intérêt pour obtenir un  suivi de l’implantation de cette nouvelle méthode. Une étude réalisée par le CERIU contribuerait à faire connaître cette approche et à en faire un bilan de façon neutre.

4

Livrable

Rapport annuel de type exécutif

5

Échéancier

Décembre de chaque année

6

Information supplémentaire

Questions sur le projet : Salamatou Modieli A.  au 514 848-9885 poste 236 ou par courriel à salamatou.modieli@ceriu.qc.ca

2019 © CERIU | Plan de site
Site Web conçu par Kiwad