Aller au contenu principal
2023-01-05
Auteurs
Amaury Garel
Nassar Eddine

Congrès INFRA 2022

21 novembre au 22 novembre - Édition Hybride

Biographie 

Amaury Garel est diplômé de l'École Nationale Supérieure d'Ingénieurs de Limoges en génie de l’eau et environnement.
Depuis 9 ans, Amaury travaille au Service de l'eau de la Ville de Montréal dont les 5 dernières années dans l'équipe de gestion des actifs de la Direction de l'eau potable.
Au sein de cette équipe, Amaury œuvre à implanter une culture de la gestion des actifs.
Amaury partage également son expertise en étant formateur pour le CERIU sur le guide d'évaluation des immobilisations ponctuelles.
Pour parfaire son expertise, Amaury a complété une certification en planification de la gestion des actifs et poursuit actuellement des études universitaires en administration.

 

Titulaire d’un baccalauréat en génie industriel de l’école polytechnique de Montréal ainsi qu’une Maîtrise en gestion des entreprises de l’université de Sherbrooke, Nassar-Eddine a longtemps travaillé en gestion des opérations et en maintenance dans différents secteurs d’activités tels que l’automobile et l’agroalimentaire. Nassar-Eddine s'intéresse à l’amélioration de la performance et l’efficacité des infrastructures et a complété un certificat ceinture noire Lean six sigma.En tant que responsable maintenance, il a été confronté aux enjeux de la gestion d’actifs et la prestation durable des services. Nassar-Eddine occupe présentement le poste d’ingénieur en gestion d’actifs au sein de la direction de l’eau potable de la ville de Montréal.
 

Résumé de conférence

Après un premier bilan des actifs ponctuels, voici un résumé de notre deuxième tour de roue, nos réalisations, les embûches rencontrées et les défis à venir.

Documents

2023 © CERIU | Plan de site