Aller au contenu principal

Lauréat 2021

Prix Releve-2021

En 2021, le CERIU a décerné un seul prix de 2 000 $, tous cycles universitaires confondus. Le Prix Relève 2021 a été remis à M. Genger Kelechukwe Tersoo de l'Université Concordia pour son projet de thèse de doctorat intitulé Analyse spatiale multicritères pour la sélection de l'emplacement des galeries multiréseaux (GMR). En savoir plus sur le projet.


Lauréate 2020

Prix Releve 2020 remis Mme Shadab Shishegar

Cette année, le CERIU a décerné un seul prix de 2 000 $, tous cycles universitaires confondus. Le Prix Relève 2020 a été remis à Mme Shadab Shishegar de l’Institut National de la Recherche Scientifique (INRS) - Centre Eau, Terre et Environnement pour son projet de thèse de doctorat intitulé : Contrôle en temps réel des bassins d’orage pour une gestion durable et adaptative des eaux pluviales en milieu urbain. En savoir plus sur le projet.


Lauréats 2019

lauréats Prix Relève 2020

Le Prix Relève - 3e cycle universitaire -: Xiangbing Kong (faculté de génie civil de l’Université Laval) pour son projet de doctorat intitulé : Development of Design Tools for Convection Mitigation Techniques to Preserve Permafrost under Northern Transportation Infrastructure. En savoir plus sur le projet.

Le 1er prix du Prix Relève - 2e cycle universitaire- : Yisha Luo, (faculté de génie civil de l’Université Concordia) pour son projet de maîtrise intitulé : Multi-Criteria Spatial Analysis for Multi-Purpose Utility Tunnel Location Selection.

- Le 2e prix du Prix Relève - 2e cycle universitaire- : Sarra Besbes, (faculté de génie civil de l’École Polytechnique de Montréal) pour son projet de maîtrise intitulé : Optimisation de la filtration directe à l’usine Charles J.-Des Baillets de la Ville de Montréal : étude pilote.

- Le Prix Relève - 1er cycle universitaire-: Ève Laguë (programme de Design de l’environnement de l’École de Design de l’Université du Québec à Montréal) pour son projet de baccalauréat intitulé : La piétonnière


Lauréates 2018

- Le deuxième prix du Prix Relève : Nawel Lafioune (génie de la construction concentration gestion des infrastructures urbaines, ÉTS) pour son projet de maîtrise :  L'apport du BIM à la gestion des infrastructures urbaines au Québec 
 

- Le premier prix du Prix Relève : Tatiana Kolomenskaya (faculté de l’Aménagement de l’Université de Montréal) pour son projet de maîtrise : Aménagement d’un nouveau lotissement en prenant en compte le cycle de l’eau sur 4 saisons.


Lauréats 2017

Niveau maîtrise 2e Prix: Laure Cerisy (ÉTS) pour le projet Outil d'évaluation du coût socio-économique journalier des interventions des projets municipaux.
Niveau maîtrise 1e Prix: Alain Balihuta Miruho (École Polytechnique de Montréal) pour le projet Caractérisation mécanique de matériaux biocalcifiés utilisés dans les fondations et sous-fondation des routes.
Niveau doctorat 2e Prix: Ahmed Assad (Concordia) pour le projet Holistic Resilience-Based Asset Management Using System Dynamics and Evolutionary Optimization.
Niveau doctorat 1e Prix: Alireza Mohammadi (Concordia) pour le projet Level of comfort, and Safety in Railway Transit.


Voir les archives

2022 © CERIU | Plan de site