Aller au contenu principal

RABAIS DE 15 À 20 % SUR LES FRAIS D'INSCRIPTION

Le CERIU offre des rabais de 15 à 20 % sur les frais d'inscription aux cours de certification et recertification PACP-MACP-LACP lorsqu'un participant s'inscrit à plus d'une formation.

Rabais à l'achat de 2 ou 3 cours de certification!

Les rabais suivants sont offerts à toute personne qui ajoute à son inscription au  PACP les inscriptions au MACP  et/ou LACP

15 % de rabais pour 2 cours : PACP + MACP OU PACP + LACP
20 % de rabais : PACP + MACP + LACP

Exemple (pour la même personne) : 

- Si elle s’inscrit juste au cours du PACP, le tarif régulier s’applique;
- Si elle s’inscrit EN PLUS au MACP OU au LACP, elle obtient 15 % de rabais sur le total de la facture, avant taxes; et
- Si elle s’inscrit aux 3 cours PACP-MACP-LACP, elle obtient 20 % de rabais sur le total de la facture, avant taxes.

Voir les formations CERIU/NASSCO

 

PROCESSUS DE GESTION DES PLAINTES, PROGRAMME
DE CERTIFICATION CERIU/NASSCO PACP® /MACP® /LACP®  


Processus des plaintes

 

 

 

 

Formulaire de plainte - protocoles CERIU/NASSCO PACP® MACP® et LACP®

Fournit toutes les informations requises pour déposer une plainte. Il peut être rempli en ligne ou téléchargé et envoyé au CERIU par courriel au PACP_MACP@ceriu.qc.ca

Code d'éthique des professionnels certifiés CERIU/NASSCO : engagement des certifiés 

Doit être lu et signé par les participants lors des formations de certification. Il rappelle les droits et responsabilités des utilisateurs des protocoles et du CERIU. En le signant, l’utilisateur s’engage à respecter le contenu du code d’éthique et autorise le CERIU à divulguer les informations relatives à sa conformité aux exigences.

Code d'éthique des professionnels certifiés CERIU/NASSCO : engagement des répondants 

Chaque entreprise dispose d’un répondant responsable des certifiés de celle-ci auprès du CERIU. En signant ce document, le répondant engage son entreprise à respecter le code d’éthique des professionnels certifiés et autorise le CERIU à divulguer les informations relatives à la conformité de celle-ci aux exigences. 

Registre des plaintes CERIU/NASSCO

Ce document compile la liste des plaintes fondées sur les entreprises d’inspection télévisée. Il est fourni sur demande à l’entreprise qui pourra le joindre à son dossier de soumission pour les donneurs d’ouvrage lorsque cela est exigé.

 

Procédures de plainte

Ces documents expliquent en détail les démarches qui peuvent être entamées lorsque les standards de qualité et d’éthique ne sont pas respectés. Elles présentent également comment une plainte est traitée ainsi que les conséquences qui peuvent en découler pour le contrevenant.

Procédures de plainte pour exercice d'activités en violation d'une certification 

Procédures de plainte sur la qualité des livrables 

Procédures de plaintes CERIU/NASSCO - Diagramme


 

LIENS UTILES

Programme de certification CERIU/NASSCO - Inspection télévisée des réseaux d’égouts

Protocoles d'inspection télévisée CERIU/NASSCO - dépliant

Liste des opérateurs et analystes certifiés 

Liste des logiciels de collecte de données certifiés au Québec