Cette FAQ regroupe les questions des intervenants municipaux reçues via la ligne de soutien directe du CERIU et lors de la série de webinaire « PGA pas-à-pas ».
Ce document revient sur certains aspects liés aux modalités de remise du PGA-Eau et il aborde l’utilisation des outils à compléter pour la réalisation de celui-ci, qui sont le chiffrier Excel et le Plan type.
Cette FAQ sera mise à jour régulièrement en fonction de l’avancement de la série de webinaire « PGA pas-à-pas» et des questions reçues via la ligne de soutien directe sur le sujet.
Table des matières :
GÉNÉRALITÉS ET MODALITÉS DE REMISE
QUESTIONS SUR L’UTILISATION DES OUTILS DU PGA-EAU
CHIFFRIER EXCEL ET PLAN TYPE POUR L’ÉLABORATION DU PGA-EAU
SOMMAIRE
PORTRAIT DES ACTIFS
NIVEAU DE SERVICE
GESTION DES RISQUES ET DEMANDE À VENIR
GESTION DU CYCLE DE VIE
RÉSUMÉ FINANCIER
AMÉLIORATION ET SUIVI
SUIVI DES RÉVISIONS
Pour toutes questions liées aux outils pour réaliser votre démarche ou votre plan de gestion d'actifs, contactez le CERIU