Aller au contenu principal
fd
1

Équipe du projet du CERIU

Yasmine Iguer, ing., M.Ing, directrice de projets adjointe

Roumaissa Boutalba, chargée de projet adjointe

Julie Wallon, chargée de projet adjointe

Marco Rodrigues Neca, coordonnateur de projets 

Charlène Daguin, adjointe administrative - Soutien aux événements, formations

 

Maéva Ambros ing., M.Ing, anciennement directrice de projets 

Émeline Nakoulima, anciennement chargée de projets adjointe

Ines El Mejjati, anciennement rédactrice technique

2

Description

La série de webinaires « PGA pas-à-pas », accompagne les intervenants municipaux dans la démarche d’élaboration et de mise en œuvre du Plan de gestion des actifs en eau (PGA-Eau). Ces rendez-vous virtuels allient théorie, pratique et périodes de questions et réponses. Afin d’adopter une approche progressive, chaque webinaire traite d’une thématique spécifique permettant de compléter les outils suivants : le Document type Démarche de gestion des actifs municipaux (en eau), le chiffrier Excel pour l’élaboration d’un plan de gestion des actifs en eau et le plan type Plan de gestion des actifs en eau.

3

Livrable

Le contenu des webinaires théoriques sera disponible pour re-visionnement. Aussi des « Aide-mémoires » pour chaque partie du PGA-Eau seront téléchargeables sur le site web du CERIU. Ce contenu est accessible ici

4

Échéancier

Les webinaires s’échelonnent sur les années 2024 à 2026 permettant ainsi d’utiliser adéquatement les outils à disposition tout en s’assurant de respecter les échéances proposées par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH).  

5

Informations supplémentaires

telephonePour toutes questions liées aux outils pour réaliser votre démarche ou votre plan de gestion d'actifs, contactez le CERIU 

 

 ligne directe : (514) 360-6599   

 courriel : gamunicipal@ceriu.qc.ca