Équipe du projet du CERIU
Yasmine Iguer, ing., M.Ing, directrice de projets adjointe
Roumaissa Boutalba, chargée de projet adjointe
Julie Wallon, chargée de projet adjointe
Marco Rodrigues Neca, coordonnateur de projets
Charlène Daguin, adjointe administrative - Soutien aux événements, formations
Maéva Ambros ing., M.Ing, anciennement directrice de projets
Émeline Nakoulima, anciennement chargée de projets adjointe
Ines El Mejjati, anciennement rédactrice technique
Description
La série de webinaires « PGA pas-à-pas », accompagne les intervenants municipaux dans la démarche d’élaboration et de mise en œuvre du Plan de gestion des actifs en eau (PGA-Eau). Ces rendez-vous virtuels allient théorie, pratique et périodes de questions et réponses. Afin d’adopter une approche progressive, chaque webinaire traite d’une thématique spécifique permettant de compléter les outils suivants : le Document type Démarche de gestion des actifs municipaux (en eau), le chiffrier Excel pour l’élaboration d’un plan de gestion des actifs en eau et le plan type Plan de gestion des actifs en eau.
Livrable
Le contenu des webinaires théoriques sera disponible pour re-visionnement. Aussi des « Aide-mémoires » pour chaque partie du PGA-Eau seront téléchargeables sur le site web du CERIU. Ce contenu est accessible ici.
Échéancier
Les webinaires s’échelonnent sur les années 2024 à 2026 permettant ainsi d’utiliser adéquatement les outils à disposition tout en s’assurant de respecter les échéances proposées par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH).
Informations supplémentaires
Pour toutes questions liées aux outils pour réaliser votre démarche ou votre plan de gestion d'actifs, contactez le CERIU
ligne directe : (514) 360-6599
courriel : gamunicipal@ceriu.qc.ca
