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Étude de cas Candiac

Le projet Étude de cas de projets municipaux en gestion d’actifs au Québec vise à présenter l’expérience d’employés et élus municipaux dans la mise en place d’un projet de gestion d’actifs.

Fiche 

Nous vous invitons à consulter la fiche étude de cas qui présente les éléments clés du projet. Vous pourrez ensuite visionner la vidéo

Vidéo

M. Samir Admo, chef du bureau de projets ainsi que M. Alain Desjardins, directeur général partagent leur expérience pour mettre en place un bureau de projets à la Ville de Candiac: le développement du projet, les compétences ciblées et les outils utilisés, la durabilité de leur initiative, les défis rencontrés, ainsi que les bénéfices du projet dans le cadre de la gestion d’actifs. 

 

Cette initiative est réalisée grâce à la contribution financière de la Fédération canadienne des municipalités (FCM) par l’intermédiaire du Programme de gestion des actifs municipaux (PGAM) qui est administré et financé par le Gouvernement du Canada. 

FCM

Documents

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Étude de cas - Ville de Candiac : Mettre en place un bureau de projets
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