Aller au contenu principal
2022-01-21
Auteurs
Audrey Perron
Jean-Luc Moquin

Congrès INFRA 2021

29 novembre au 30 novembre - Édition virtuelle

Biographie des conférenciers

Chez Sanexen depuis Avril 2013, le rôle de Audrey Perron est de vous faire connaître les services que nous offrons et vous accompagner dans l'application de technologies innovantes. Que ce soit la gamme ALTRA rassemblant des technologies pour le chemisage structural de conduites d'eau potable, le gainage des entrées de service en plomb (et autres matériaux) et les solutions de traitements des eaux contaminés aux PFAS ou les Services environnementaux de décontamination clé en main des sols et des eaux, l'expertise de l'équipe de Sanexen est à votre service.

À l’emploi de Sanexen services environnementaux inc. depuis 2018, Jean-Luc Moquin s’est joint l’équipe de Sanexen à la suite de stages effectués au cours des étés 2016 et 2017 où il a occupé le poste de chargé de projet au sein du Service de la recherche et du développement – ingénierie. À titre de chargé d’expertise depuis 2020 dans ce même service, il participe au développement et à l’avancement de la technologie ALTRAMD. Auparavant, il a tenu successivement, de 2018 à 2020, les rôles de chargé de projet adjoint au sein de la Division infrastructure et de coordonnateur en contrôle de la qualité, où il a acquis une expérience pratique de l’application et de l’installation du produit Aqua-PipeMD maintenant appelé ALTRA10 et assuré le suivi des normes et paramètres. M. Moquin est aussi membre de l’OIQ et du sous-comité AWWA CIPP Design Appendix.

Résumé de conférence

 Cette intervention visera à présenter les outils et dispositifs existants en France pour développer l'innovation dans les infrastructures de transports.  

Date de publication

Documents

2022 © CERIU | Plan de site