Aller au contenu principal
2022-01-21
Auteurs
Martin St-Laurent
Marc Coté-Fournier

Congrès INFRA 2021

29 novembre au 30 novembre - Édition virtuelle

Biographie des conférenciers

M. St-Laurent est titulaire d’un baccalauréat en génie civil de l’Université de Sherbrooke, obtenu en 2004. Il est à l’emploi de la firme CIMA+ depuis 2005 et évolue dans le domaine des infrastructures municipales, spécialisé dans les projets touchant le génie municipal et le génie civil du bâtiment. Il intervient auprès d’une clientèle, de professionnels et collaborateurs variés dans le cadre de l’exécution des projets qui lui sont confiés. M. St-Laurent se fait un devoir de recommander des solutions sur mesure et adaptées aux problématiques spécifiques des projets sur lequel il est appelé à agir. Associé de la firme depuis 2012, M. St-Laurent agit actuellement à titre de directeur principal de l’équipe Infrastructures de la région de Québec.

M. Côté-Fournier est titulaire d’un baccalauréat en génie civil de l’Université Laval obtenu en 2013. Sa carrière chez CIMA+ a débuté en 2010 alors qu’il agissait comme stagiaire. À l’emploi de CIMA+ depuis, M. Fournier se spécialise dans la gestion des eaux pluviales et les projets de génie civil du bâtiment et d’aménagement de site. Très habile en conception et en surveillance, M, Fournier est en mesure d’anticiper les problématiques en raison de ses connaissances générales dans différents domaines de l’ingénierie autre que le génie civil, telles que l’électricité, la structure et la mécanique du bâtiment.

Résumé de conférence

 Un développement privé à vocation industrielle se démarquant par son approche environnementale adaptée et respectueuse de son milieu.

Date de publication

Documents

2022 © CERIU | Plan de site